BUREAU-CHEF

DÉCOUVREZ NOTRE ÉQUIPE DE GESTION.

Notre fondatrice Melody Benhamou est une jeune femme d’affaire et maman, diplômée des  HEC de Montréal en Marketing et Démarrage d’Entreprise.

Elle se donne comme objectif en 2004 de fonder son entreprise, issue d’une famille d’entrepreneurs.

Athlète professionnelle de volleyball aux nombreuses médailles, elle découvre le yoga chaud comme activité complémentaire à son sport au niveau de la flexibilité, de la mobilité et de la force. Et tombe littéralement en amour avec l’activité. Après  de nombreuses recherches, elle voit dans le yoga chaud une opportunité d’affaires et démarre en 2007, IDOLEM studio de Yoga Chaud  au Centropolis à Laval. Afin de poursuivre son développement, elle choisit  de vendre des Licence Idolem en 2012 et continuera tranquillement son expansion. Ayant à cœur sa clientèle et leur satisfaction, qu’elle appelle ses IdolYogis, Melody aime reprendre les mots de sa propriétaire et amie du studio de Blainville: accueillir des clients au studio, c’est comme accueillir de la visite. Je me fais belle, j’arrange le studio à la perfection et j’ai des papillons. À la recherche de propriétaires aux visions similaires, elle travaille incessamment sur le raffinement de son concept pour l’amour de ses IdolYogis.

MELODY BENHAMOU

PRÉSIDENTE ET FONDATRICE

SARAH LAMOUREUX

DIRECTRICE DES OPÉRATIONS

Entraineur de formation, je complète mes études en nutrition en consolidant travail et études. Au moment de la sélection de mon emploi futur, j’ai dû faire le choix de poursuivre dans mon domaine d'étude ou d'avancer avec une entreprise grandissante. J'ai alors sauté dans le vide avec IDOLEM, en décidant de croire que nous irions loin! Aujourd'hui, après 9 ans, je partage ce que nous avons bâti au fils des ans avec les nouveaux propriétaires, qui comme nous, croient en la capacité d'avancement de cette entreprise. Mon travail est celui d'accompagner ceux-ci dans leurs rêves de devenir entrepreneur.

 

MARIE-PIER BOUCHARD

DIRECTRICE ARTISTIQUE

J'ai démarré mon entreprise de design graphique rapidement après être sorti de mes études, enfin de vivre de ma passion. Je passais plusieurs heures assise derrière un ordinateur, et je cherchais une activité pour me faire bouger et me relaxer. Le yoga chaud chez IDOLEM s'est avéré une révélation dès le premier cours. Tout en me détendant, les mouvements des postures de yoga éliminaient mes courbatures de la journée. J'ai fait la rencontre de Mélody par l'entremise de mon père qui pratiquait aussi chez IDOLEM. Ce qui était censé être un simple contrat d'une semaine m'a amené à devenir directrice artistique du groupe depuis maintenant 4 ans.

© IDOLEM HOT YOGA CHAUD | Tous droits réservés 2017