EN

DESCRIPTION DE L’OBJET DU CONTRAT

TERMES ET CONDITIONS

En échange du paiement de l’abonnement et immédiatement après la signature du présent contrat, le commerçant s’engage à permettre à l’abonné d’assister à tous les cours présents à l’horaire de façon normale et sécuritaire.

 

Autres spécifications :

1. L’abonné déclare être physiquement sain pour entreprendre un entrainement physique. Il doit consulter son médecin par lui-même avant de commencer sa participation au cours.

2. L’abonné reconnait que certains risques sont associés à sa participation à ces activités physiques et d’entrainement, il convient de dégager le commerçant et ses représentants de toute cause d’action qui pourrait découler de sa négligence ou celle de ses invités.

3. Le présent abonnement ne peut être partagé ou céder en partie. Il peut être transféré pour des coûts de 50$ comme frais de transfert et de gestion. Si une personne se trouve à utiliser un abonnement qui n’est pas à son nom, une pénalité de 3 cours ou 2 semaines sera prélevée de son compte.

4. Les heures d’ouverture et les heures de cours sont modifiables avec des avis affichés dans les studios et sur le site web. L’été, les heures d’ouverture et le nombre de cours peuvent être allégés. Nous acceptons 5 minutes de retard par rapport à l'heure de début officielle du cours. Passé ce délai il est dangereux pour vous de vous joindre au cours, alors que vous aurez manqué une phase de réchauffement importante.

5. L’utilisation d’une serviette sur les tapis de location est obligatoire.

6.Les réservations garantissent une place au cours, par la suite, le reste des places disponibles fonctionnent sous forme de premier arrivé, premier servi.

7. L’abonné peut utiliser son abonnement dans tous les centres IDOLEM. Il n’y a aucun dédommagement prévu dans le cas où un des centres IDOLEM ferme, hormis celui fait par le centre ou l’abonnement a été payé.

8. Si le client se présente en retard plus de 5 minutes, il ne pourra accéder au cours afin d’éviter de déranger la classe. Et son cours ne sera pas prélevé de son abonnement.

9. Si le client réserve, et ne se présente pas, et que ce cours était plein, alors ce dernier perdra son cours.

10. Si le client réserve, et ne se présente pas, et que ce cours n’était pas plein, le client pourra être crédité de son cours à sa demande.

11. En cas de chèque retourné ou de paiement sur carte de crédit contesté, des frais de 35$ devront être payés au commerçant pour couvrir les frais d’institution bancaire.

12. Dans le cas des cartes de crédit, si à la date due, le montant n’a pas pu être prélevé, nous réessayerons chaque semaine jusqu’à paiement du montant total, frais de refus inclus. Ces frais sont de 10$ chaque. Nous communiquerons avec le client afin de l’en avertir.

13. En apposant ma signature, je confirme que mes intentions ne sont nulle autre que de pratiquer ce sport. Je suis conscient que toute copie partielle ou totale du programme IDOLEM, ou d’offre d’emploi extérieur et compétiteur à nos professeurs, à des fins commerciales constitue une fraude passible de poursuite judiciaire.

14. Nos cartes de 10 cours ont une expiration de 1an , 20 cours 2 ans et 40 cours 3 ans.

15. En aucun cas nous ne procédons à des remboursements des abonnements achetés, seuls les transferts ou la mise en pause est possible.

16. Notez que nous sommes pas classés comme Studio de santé au yeux de l’OPC et qu’ainsi nous n’avons pas les mêmes règles que des gyms.

17. Le port du masque, le lavage de main et le passe vaccinal sont des obligations mises par le Gouvernement du Québec et il est de la responsabilité du client de se conformer à la Loi

Nous continuons d’offrir nos services et de donner accès à tous nos cours, nous ne sommes pas responsables si l’élève décide de son plein gré de ne pas se conformer à la Loi et de ne plus utiliser son abonnement.

© IDOLEM HOT YOGA CHAUD | Tous droits réservés 2020